THE RUST FACTORY - Community Forum Index
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Un projet passionant ?

Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> THE RUST FACTORY - Public -> Forum Général
Previous topic :: Next topic  

Comment trouvez-vous ce projet ?
Très entousiasment !!!
50%
 50%  [ 3 ]
Assez cool :)
50%
 50%  [ 3 ]
Wouè sympa, sans plus...
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, bof...
0%
 0%  [ 0 ]
J'y vois aucun intérêt !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 13:42 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

Personnellement et avec les membres du collectif, l'idée d'un conte electro musical sous licence libre ainsi que la création d'un collectif spécifique à ce projet est très enthousiasment, mais ce n'est peut-être pas votre avis, ou si Smile
Bref, voilà un petit sondage d'opinion qui permet aussi de juger de l'engouement autour de ce projet naissant...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 13:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hecoures

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 14:45 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

bonjour Chef génial ton projet ..... quand tu dis comtes musicales .... tu "vous " allez vous baser sur des comtes existants ou écrire des nouveaux de votre cru ?
belle initiative Okay

Back to top
Visit poster’s website
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Tue 10 Apr - 16:12 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

J'attend les nouvelles l'histoire et tout mais j'suis assez content de ce type de choses

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 16:49 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

Yo! Smile

Alors pour l'histoire c'est moi qui m'y colle est ce sera une histoire créée de A à Z par mon p'tit cerveau et mon gros coeur Smile Elle est encore en écriture.

@Hu Creix : je t'ai envoyé un m.p sur Jamendo, ça concerne justement le projet Wink

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Apr - 22:40 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

oups! par contre normalement les invités n'ont accès qu'au coin café Smile désolé je vais modifier ça Wink

Back to top
Samuel Rockingham

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:12 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

J'ai rien compris! Attends, c'est quoi ce projet? C'est en rapport avec Jamendo ou pas? Pas compris... explique s'te plaît!

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:24 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

Salut Samuel Wink

Oui au départ c'est le forum d'un projet coopératif naissant (plus d'infos : http://www.blogdechefgeorges.fr/pages/THE_RUST_FACTORY-7309477.html)
Hier, pour dépanner la Communauté j'ai créé une section provisoire dédiée à Jamendo.

Back to top
Cire de Sacub

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 09:35 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

Je me tiens, avec mes grosses voix, à la disposition de votre communauté pour ce projet ambitieux !

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 May - 15:14 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

C'est noté Smile

Et j'en profite aussi pour dire que demain ou vendredi je mettrai à jour des infos sur l'avancement du projet qui reprend, après une pause dû aux évènements récents liés à Jamerdo Wink

Back to top
scratch.L
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Fri 25 May - 22:01 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

je peux en être mais plus d'info seraient les bienvenues mon chefounet chéri ! ( euh en fait on est tout le temps réunis où que nous soyons les amis Wink )

Back to top
euxeb
Participant Illustration
Participant Illustration

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 16:56 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

hello, je découvre à peine le projet, pas eu le temps de tout lire, mais a priori ça me semble interressant !
une question toute bête : quelle part va avoir le design dans ton projet ?
des animations sont prévues ?

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jun - 17:34 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

En fait l'idée est toute simple : avec le collectif on crée un album conte avec un univers et une intrigue. Puis, libre à qui veut (cinéaste amateur, peintre, infographiste, dessinateur de BD,  etc.) de s'emparer de cet univers et dans faire ce qu'il souhaite Smile Par exemple, si quelqu'un veut faire un court mettrage prenant place dans ce monde imaginaire il le pourra sans aucune contrainte.

Au final, après la sortie de l'album et donc lorsque l'histoire sera enfin révélée, ce serait vraiment super si d'autres artistes avaient envie de créer des œuvres non musicales qui viendront enrichir le projet. Ce forum, mais aussi d'autres supports web serviront à ressencer toutes ces créations.

Le forum "Projets connexes" est justement fait pour ça Smile

Last edited by chefgeorges on Fri 1 Jun - 19:21 (2012); edited 1 time in total
Back to top
euxeb
Participant Illustration
Participant Illustration

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun - 18:03 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

ok, bonne idée, 
à suivre donc...

Back to top
Visit poster’s website
atomic cat
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Sun 10 Jun - 13:47 (2012)    Post subject: Un projet passionant ? Reply with quote

slt !
Me tiens à dispo. pour cette aventure !!!
merci pour l'invit.     Wink 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:38 (2019)    Post subject: Un projet passionant ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> THE RUST FACTORY - Public -> Forum Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation