THE RUST FACTORY - Community Forum Index
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 15:32 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Le passage au nouveau site est une catastrophe Crying or Very sad

Les forums ayant disparu, j'ouvre ici un forum provisoire pour en parler et rester en contact. Il est ouvert aux invités.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Apr - 15:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Turjan
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:45 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

je peux mettre un lien de ce forum sur face book ?

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:49 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Oui fait tourner !

Tant que les forums de Jam ne sont pas revenus (si ils reviennent un jour) il faut que la communauté reste soudée Smile

Back to top
Turjan
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 17:05 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

j'ai envoyé le liens à quelques gens du forum qui sont sur faceBook ...

Il y'a plusieurs tentatives de "sauvetage" de la communauté sur facebook aussi bien du côté anglais que francais ... mais ça reste chaotique !

sur facebook jamendo fait semblant de rien ! aucune annonce aucun com' ...

si le forum n'a pas été sauvegardé se serait catastrophique pour les projets en cours ... Crying or Very sad

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 17:22 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Carrément, tu peux m'envoyer les liens des autres "sauvetage" des forums sur facebook ? Merci d'avance Wink

Back to top
Turjan
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 17:47 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Old Jamendo Friends
http://www.facebook.com/groups/275324579225508/

et

le compte

http://www.facebook.com/groups/jamcommunity/

a "réfugié" plusieurs membres en seulement quelques heures ....

et puis il y'a tout les comptes de membres qui herberge des discussion ... il y'a eu une sorte de panique !

mais le plus actif et francophone reste le premier ...

Back to top
Hecoures

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 17:57 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

bonjour chef

j'ai l'impression de revivre  l'histoire qu'il sait passé sur myspace .... ils ont nié l'avis de la communauté .... j 'espère que jamendo ne suivra pas le même sort ....et qu'ils ont une solution de secour .
eh bien les avertissement de Dame Dominique étaient fondés .... pas de fumé sans feu .
pour ma par je suis l'évolution de cette histoire via ton forum ...je n'interviendrais pas beaucoup ..... j'essaie de faire un petit quelque chose de mon coté pour l'Art et ses passionnés.... si la sauce prend je vous tien au courant .

merci pour ton boulot Chef heureusement qu'il existe des gens courageux comme toi . Okay
christian

PS l'orange est un peu flache je trouve .....une couleur fatigante pour pouvoir discuter des heures sur le forum Wink ...."c'est n'est que mon avis perso " ...et tu commence à me connaitre j'ai des idées spéc ... Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 18:02 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

d'aprés Daniela V. sur facebook toutes les foctionalités ne sont pas mises en routes ... faut attendre ...
mais je 'arrive pas à savoir quelles sont ces sources ...

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 18:05 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Non mais c'est débile au possible comme justification : pourquoi sortir un site PAS FINI !? le pire c'est que lors de la mise en place de la version 2, ils ont fait exactement pareil !!

On se moque de nous. L'aspect "communautaire" est définitivement mort sur Jamendo, qu'on se le dise... Crying or Very sad

Back to top
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 18:16 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

c'est clair.....ça chauffe à fond sur Facebook à ce sujet, et parmi les plus modérés des premiers temps sont aussi parmi les plus indignés actuellement!! Comme dit Pedro ( Peergynt ) nuovo Jamendo= mierda!!

On relaie le lien, pas de souci, et effectivement Old Jamendo et Jam community group sont les principaux, mais il y a aussi des interfaces Facebook avec plein d'artistes et auditeurs comme:

http://www.facebook.com/groups/Soundtrack.Music/

http://www.facebook.com/groups/257164300999701/

http://www.facebook.com/groups/333205656713466/

http://www.facebook.com/groups/329496730405180/

qui touchent beaucoup de nos fidèles auditeurs et critiques, comme Minette 88, Troll 69, Nath, Patchie, etc....

Sinon Hecoures a raison, le orange risque de faire un peu bobo à force....à moins de passer la police des messages en noir? Hecoures , tu n'es pas seul, tu vois.... Very Happy Very Happy

Back to top
Turjan

PostPosted: Tue 24 Apr - 18:23 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

reponse de Jamendo ! (enfin !)

"The forums are temporarily unavailable, but they will certainly be included in the new site! In an effort to simplify the site, we did reduce the features however the site will continue to evolve. If you see a feature missing, there is a chance that it will be reintegrated in the near future.

We know that there have been some problems today as we unroll the new site but that was expected and our tech team is working hard to get all these glitches ironed out. Things should be much smoother soon! Thanks for your patience."

Back to top
Visit poster’s website
patchie
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 18:45 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

on va faire comme Charles, on va attendre Smile en espérant que les fonctionnalités reviennent, pour la couleur du papier peint, j'aime bien le violet Wink

Back to top
dom421
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:12 (2012)    Post subject: merci Reply with quote

Merci chef de  nous donner la possibilité  de communiquer .Rien d'étonnant, mais je tenais à dire ici que je trouve très irrespectueux d'opérer un tel changement sans prévenir officielement les usagers en temps et en heure . Un grand big merci pour toi tout seul CHEF ,tu es la lueur d'un soleil sur un champ de déprime .
Ma religion m'interdisant d'aller sur Facetruc,j'en suis doublement ravie .
Pour ma part je choisi la patience tout en déplorant cette énormité . 
La seule chose qui m'importe sur ce site se situe du côté  de la musique ,des échanges ,et donc des gens ,y compris les plus grincheux .
.De l'autre côté, il y a l'équipe ,des employés qui sans doute tiennent à leurs jobs . Une barrière inévitable s'est dressée entre nous . La  haute direction  n'a plus de vrai visage ,quand bien même oserait-elle nous en montrer un que ce serait celui d'une  machine à sou .Mais au fait en a-t-elle seulement déjà eu un qui soit digne d'être montré ?
Bien à vous toutes et tous .(smiley de circonstance)

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:28 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

salut j'ai trouvé le lien sur le message de chef george dans leGS

on ne sait rien comme d'hab

Back to top
Spleen

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:39 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Bonsoir a toutes et tous,
Les réponses aux critiques ont elles disparues ? 

Last edited by Spleen on Tue 24 Apr - 20:13 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58 (2019)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation