THE RUST FACTORY - Community Index du Forum
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUST FACTORY - Community Index du Forum -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

MA decision est prise je prend mes trois sous et je m'en vais ...
je ne peux plus continuer de la sorte ...
je ne pense plus editer sur le web non plus pour le moment ... je pense seulement rester dans mon coins
Je me retire de tout ... vous me voyez tous DSL mais je n'ai plus confiance ...
Mon ultime combat sera de recuperer mes dons et ensuite ciao la compagnie ...
jamendo ou toute autre plateforme en ce jour ,pour moi, sont tous des enculés...
et j'ai trop galerer dans la rue pour me prendre plus de coups dans mon nid durement acquis...
Je n'ai ni confiance en toutes ces relations virtuelles ...
Je ne trouve plus mon compte dans la valorisation de mon travail et prefere me retirer que de me voir nopyer dans une masses anonyme de petit Dj a la souris et autre voleur de propriété intellectuelle
Ref a certains evenement recent qui sont des combats contre des moulins a vent
Donc des que j'aurai mes sous je vous tirerai a tous ma reverence.
Dsl aussi pour des dynamiques de projets dont je me retire sans exception... et ceci car je ne crois plus a rien qu'a la maxime que vous pouvez lire juste ci dessous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom421
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
@ Dom421

San est restée sur facebook ... mais je peux lui envoyer un msg de ta part Wink

très gentil à toi l'invité masqué ...dis lui que je n'ai jamais voulu ouvrir de compte chez Facetruc et que c'est pas demain la veille . J'attend avec patience que YamERdo ouvre à nouveau ses portes pour râler une dernière fois ....Ce que j'ai cru comprendre me donne envie de faire pipi orange partout .
Au cas ou le forum serait supprimé ,j'espère que nous pourrons nous faire nos bisous d'adieu ici . Je suis même prête à rouler une grosse galoche à ce vieux Michton (si il ne sent pas trop la bière) .
Tout ceci est d'une profonde tristesse et comme je l'ai dit plus haut (page 5), j'en connais un qui est devenu la honte de la musique libre à lui tout seul ,et de la musique tout court aussi .
Mes compliments à Onac d'annoncer qu'il va retirer ses albums ,il aurait du y penser avant .(hi hi triple lol )
Sinon ,on a retrouvé une auréole qui flottait sur l'océan ,je crois bien que c'est tout ce qu'il reste de Kouki (smiley en deuil) 

(putain késki sont môches les smileys ici Twisted Evil  )

San064

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Salut à tous ex-jamendiens Very Happy

Merci Chef pour ce forum !

Dom421, on m'a dit que tu demandais de mes nouvelles ? où es tu ma vieille bique chérie ? tes délires acidulés me manquent !! je voudrais te retrouver sur fb... ouvre un compte si tu n'en as pas encore un ou donne moi le lien please ! kiss ma bargeotte poulette Wink

je ne me connecte plus à Jamendo pour l'instant... ça me déprime trop... je vais attendre de voir comment ça tourne, je me tiens au courant de l'avancée des travaux via fb
.
Bon, en attendant, essayons de rester à peu près positifs et confiants... au moins tant qu'on ne sait pas précisément ce que va être le nouveau site quand toutes ses fonctions marcheront, car pour moi, il est loin d'être fini ce nouveau site !! Espérons qu'ils écoutent un peu les réclamations et suggestions postées sur Get machin et sur fb !!
Bonne journée à tous, je vous bisesssss Very Happy

San064

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

"dis lui que je n'ai jamais voulu ouvrir de compte chez Facetruc et que c'est pas demain la veille"

T'es bien une vieille cabriolet toi, ya pas à dire Very Happy Very Happy

Dom421
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

San ... c'est ici ou  soit sur le prochain futur lointain probable forum de jam ... pas d'autre lien pour l'instant .. pas de boukface . suis une grande évaporée du web ... mon web à moi c'est l'air libre...à plus ....

San064

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

ok ok grrrr
bon ouvre nous un topic "le début de la fin de la fin du début" alors !! et dans lequel il faudrait en même temps m'expliquer les fonctions de ce présent forum... j'arrive même pas à quoter ! lol
et fais une bise à Kikou3 le jamendien auréolé Very Happy

(c'est vrai qui sont nuls les smiley ici Mort de Rire )

ess-nofun

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Alors ... en vrac :

Les stats d'écoutes c'est du flan ... je l'ai dit sur FB, pour ma part j'ai cumulé des écoutes alors même que mes albums étaient masqués ... je pense que c'est une manière pour eux de nous faire croire qu'il y'à de l'audience ...

Creix ... te prives pas de partager ta zic pour ça ... ce serait dommage ...

Spleen ... le site perso ca le fait bien ... en bossant bien sur le référencement (même gratos) le site de no fun apparraissait en 1er choix sur google en faisant une recherche "no fun" ... devant iggy pop, devant no fun at all ... j'en avais presque honte !!! ... et là pour le coup avec un bon outil d'analyse tu as des stats fiables ... bon c'est con vu les branleurs que nous sommes on a oubliés de payer l'hébergeur ... du coup ben ... plus de site ... le gros inconvénient pour moi c'est que ca demande beaucoup de temps pour le faire vivre ... et c''st autant de temps que tu passes pas à faire de la zik (déja que j'avance pas vite ...)

Dom The Bear ... je vois que finalement le terme wookie ca te déplaît pas hein ???

Chriss ... alors toi aussi t'es atteint de "pointdesuspensionnite aigüe" ??? moi j'en revendique la paternité parcequ'on sait jamais ... pitetre un jour y'aura moyen de se faire des sous avec ça Wink

CIre ... effectivement, le naufrage de jam aura permis de se rendre compte que cette pitite communauté, même si elle n'est pas forcément d'accord sur tout est bien réelle ... ca fait plaisir ...

San et Dom421 ... coucou les filles ... on se plaint nous en tant que musiciens mais pour les auditeurs(trices) je pense que c'est pitetre pire ...

A tous les autres ... la nofun bise !!!

Changement de plateforme ... dogmazic reste incontournable ... le côté communautaire y est certainement moins fun que sur feu jamendo mais ca m'etonnerais pas que ca change trés vite ... et pi ... ca tourne tout seul là-bas ... même pas besoin de faire de promo ... Je suis sur Soun depuis le masquage sur jam, ca à vraiment l'air sympa ... les services proposés sont pas mal ... et pi pour moi c'est des voisins (aix - gardanne) ... donc je vais certainement me concentrer là dessus pour l'avenir car FB ca va vite me saoûler !!!
Je ne saurais que recommander aux adeptes de la collab de jeter également un oeuil sur RSR ...

[mode opport(h)uniste on] si Chriss et Dom the woo Bear .. pardon ... retirent tous leurs albums, je vais pitetre bien rester sur Jam car je vais grave gagner en visibilité ... [mode opport(h)uniste off]

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

la personne qui a repêché Essno est priée de le rejeter à la mer , c'est une espèce protégée qui n'est dans son élément que lorsqu'elle nage .Par contre pour  répondre à San qui m'a l'air de nager profond , si tu veux quoter c'est en haut de ta case à droite (ici ... c'est marqué en français "citer" )
... tu te rends compte que même moi je comprends ...pfff  Rolling Eyes ....

Domanonymousse421
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

... et en plus faut pas oublier de mettre son pseudo ..... Embarassed Mr. Green

ess-nofun

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Y'a trop de requins dans la mer la mer en ce moment ... préfère rester à quai ... meêm si je ne nie pas mes qualités de nageur de brasse coulée en apnée ...

Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

pire que les requins, y a les méduses.... Mort de Rire

Dom421
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

ben justement ... je suis médusée .. sur le blogchef .je trouvais plus le lien pour venir ici .. si ça lui fait pareil ,c'est la San qui va boire la tasse Crying or Very sad  ....
z'avait vu ,y s'est fait jeter de Facetruc  le Georges... comprenez mieux pourquoi je suis pas prête d'y aller ...déjà que sur Jam ,quand je causais c'était limite .
Pis  si c'est pour retrouver les mêmes Zenclumes qui pigent pas le morse  !    ... ... ... 
Je retourne faire pipi . 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

ben,ce que je peux te dire,B3RZ, c'est que ça prteste dur contre le nouveau site sur FB....des tas de trucs ont été posté dans jamendo community,sur les différentes pages FB des jamendiens,chefgeorges a ouvert un compte,etc,etc.......
 Viens donc nous rejoindre ,tu n'auras aucun mal à retrouver plein d'amis ,qui pour la plupart ont gardé leur pseudo de jamendo!!
  On t'attend!

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

c'est toujours moi(michka en fait) ,mais j'apparais sous le noble titre d'invité....ce qui reste un honneur!
 dom421,je vois que tu es préte à me rouler un patin...
  fais gaffe, Kouki va étre jaloux!! il a commis en son temps un album nommé "Skating Lakmé"....

san,un bisou sur les 2 joues!

J--A--C

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

ca fait du bien de vous lire sur un forum les poteau

pour ma part c'est un eput comme cire incapite informatique, pas envie de quitter jam avant d'avoir tout explorer, de toute facon je n'ai rien a perdre , mais partant pour venir avec vous tous sur un autre site avec un forum etc......

en attendant je viens de faire un pas vers la sortie en mettant un de mes album sur soun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2019)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUST FACTORY - Community Index du Forum -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation