THE RUST FACTORY - Community Index du Forum
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUST FACTORY - Community Index du Forum -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom421
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Anonymous a écrit:

dom421,je vois que tu es préte à me rouler un patin...

... j'ai toujours eu le sens du sacrifice et la muse frivole ... ... du Tapinage artistique en quelque sorte  Smile ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriss Onac
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

@ Ess...... pour les points de suspension..... il me semble que La Voix du Silence...... avait...... en son temps posé un copyright sur les 3 points sur Jamendo.......
je ne vais pas dans l'immédiat enlever mes albums...... mais je vais voir l'évolution du site....... mais apparemment..... ça a l'air bien parti pour.....
et entre nous...... je n'ai pas une visibilité tellement grande...... certes je ne suis pas trop mal placé...... mais il y a encore du chemin...... et il me semble que tu es parmis les assez bien placé......... regarde...... même lorsque tes albums sont masqués...... tu as encore des écoutes et des stats........ un sacré tour de force..... ;-)........

@ la pisseuse....... tu ne sais rien et tu la ramènes tout le temps........ tu peux te marrer.... mais j'avais déjà envisagé de virer mes albums... et ce..... dès novembre 2010....... alors tu vois...... ça ne date pas d'hier...... et puis je me suis ravisé... pensant que le site allait évoluer dans le bons sens pour chacunes des parties concernées....... et malheureusement...... ça n'a pas été comme je l'espérais........
et puis qu'est ce que tu me fais ch.... je ne suis pas le seul à avoir dit que ses albums allaient être retirés.......
même ici.... tu vas me les briser....... fait ta vie et lâche moi un peu....... continue tes jeux  de mots à barbe...... (du style ..... "je suis médusée")..... la bonne blague........ et tout sera pour le mieux.......
mais please lache moi la grappe.......

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Je pense de plus en plus que la seule manière de surnager réside dans le collectif.

J'ai défendu à une époque sur Jamendo l'idée qu'un groupe d'artiste puisse mettre
en commun leurs différents droits Pros pour financer par exemple le pressage d'un album ou autres, 
et ainsi réinvestir les gains dans la distribution physique et le marchandising …
Et je continue de penser qu’il pourrait en découler une évolution.

Pour que nos projets est la visibilité qu’ils méritent (ou pas), nous devons fidéliser les quelques personnes qui prennent le temps d’écouter
notre travail, et quoi de mieux que de pouvoir offrir au plus actif une édition vynil, façon collector avec affiche, carte, etc.
Les prix deviennent abordables, et combien même les revenues viendrait a manquer le Crowfounding existe
et peu rapidement marcher si les projet sont solides et ça cela ne tiens qu’a nous.

N’attendons plus la plate-forme miracle, utilisons simplement les moyens que nous avons, et
tachons d’offrir un contenu de qualité, et l’image d’une communauté soudé de passionné.

Organisons-nous par affinité, style musicaux, proximité géographique, compétence.
Réunissons nous autour de projet commun, il n’y a qu’a écouté un collectif comme R.A.C
pour comprendre lol.

A plusieurs nous somme meilleur, combien d’entre nous porte tant bien que mal
toutes les casquettes, sans pour autant avoir deux fois plus de bras et le temps nécessaire pour développer leurs projets.

De par le nombre de compositeurs et musiciens de talent, qui cumule également des facilités en informatiques,
graphisme, marketing et autres pas mal de cellules pourraient voir le jour.

Tant niveau création que promo, un petit groupe d’artiste motiver peu faire bien plus de merveilles que n’importe que Star-up …

Spleen

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

[[i]Si l'ont peu supprimer le message précedent, merci[/i]]

Je pense de plus en plus que la seule manière de surnager réside dans le collectif.

J'ai défendu à une époque sur Jamendo l'idée qu'un groupe d'artiste puisse mettre
en commun leurs différents droits Pros pour financer par exemple le pressage d'un album ou autres, 
et ainsi réinvestir les gains dans la distribution physique et le marchandising …

Pour que nos projets est la visibilité qu’ils méritent (ou pas), nous devons fidéliser les quelques personnes qui prennent le temps d’écouter 
notre travail, et quoi de mieux que de pouvoir offrir au plus actif une édition vynil, façon collector avec affiche, carte, etc.
Les prix deviennent abordables, et combien même les revenues viendrait a manquer le Crowfounding existe 
et peu rapidement marcher si les projet sont solides et ça ça ne tient qu’a nous.

N’attendons plus la plate-forme miracle, utilisons simplement les moyens que nous avons, et
tachons d’offrir un contenu de qualité, et l’image d’une communauté soudé de passionné.

Organisons-nous par affinité, style musicaux, proximité géographique, compétence.
Réunissons nous autour de projet commun, il n’y a qu’a écouté un collectif comme R.A.C
pour comprendre lol.

toutes les casquettes, sans pour autant avoir deux fois plus de bras et le temps nécessaire pour développer leurs projets.

De par le nombre de compositeurs et musiciens de talent, qui cumule également des facilités en informatiques, 

Tant niveau création que promo, un petit groupe d’artiste motivé peu faire bien plus de merveilles que n’importe que Star-up …

Dernière édition par Spleen le Sam 28 Avr - 12:55 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Chriss Onac
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

ce qui me désole le plus dans le nouveau site..... c'est la perte de la convivialité qui était de mise.......
plus de possibilité de réactions aux critiques...... plus ou moins de possibilité de donner son avis sur les albums...... plutôt moins que plus........
la mise à l'index de la communauté........ par la suppression du forum...... et la galère pour les MP.......
de plus..... ce sont toujours les mêmes pages de liste d'albums qui reviennent....... et ce..... malgré différentes demandes......
en résumé.... quelle galère......
un manque total de souplesse........
d'après les différents intervenants de Jamendo..... ça devrait s'arranger....... alors...... je vais encore patienter....... comme d'hab.........
mais faudrait pas nous prendre trop longtemps pour des clampins.........

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Chriss Onac a écrit:
...pisseuse...  
Shocked

Arrow
un manque total de souplesse........

...faudrait d'abord appliquer à vous-même ce que vous reprochez aux autres .....

... tout de même ,vous avouerez qu'atterrir ici pour se faire insulter n'est pas très agréable ... et puis ce terme de "pisseuse"  est d'un choix très révélateur et douteux .
J'ai hésité avant de relever car je n'ai pas l'intention de gâcher ce sympathique rassemblement de naufragés .Cependant si j'étais aussi malpolie que vous je vous traiterez volontiers de gros connard ,il y a une charte et je ne le ferai pas . 

Chriss Onac
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Ah ! ma pauvre  fille......
je n'étais pas dans le ton de l'insulte..... mais..... plus dans celui du constat........
ce n'est pas moi qui déclare régulièrement...... "je fais pipi"........ que ce soit orange...... ou toute autre couleur........
aussi partant de ces déclarations....... un seul constat s'imposait....... celui que j'avais à faire à une pisseuse.......
ceci dit sans vouloir offenser qui que ce soit........
je n'ai pas l'habitude de relever les fautes......... mais lorsque que l'on se croit érudit  et que l'on écrit..... "je ne vous traiterez pas" ..... alors une petite révision et un petit tour du côté des conjugaisons...... ne serait pas du luxe....... car on peut avoir le verbe haut..... et vouloir faire des effets de style.......  et malgré tout....... respecter les conjugaisons........
c'est bien d'allumer les gens...... mais encore faut-il en avoir les moyens........
ceci étant la réponse du berger....... à la bergère...... sans amertume...... ni négativité............ je ne suis pas en mode attaque..... mais sur celui de réponse.....
tu vois tu es loin encore de me faire rire...... ni même sourire.........
de toutes façons....... on est tous le con de quelqu'un........
connard....... certes...... mais pas gros........

Samuel Rockingham

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Spleen a écrit:
[[i]Si l'ont peu supprimer le message précedent, merci[/i]]

et peu rapidement marcher si les projet sont solides et ça ça ne tient qu’a nous.

pour comprendre lol.

Tant niveau création que promo, un petit groupe d’artiste motivé peu faire bien plus de merveilles que n’importe que Star-up …

... et ça, c'est beau et très bien dit! Bravo Spleen.
Okay

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Okay ... vi ...par affinité ...

Dom421
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

Chriss Onac a écrit:
 alors une petite révision et un petit tour du côté des conjugaisons...... ne serait pas du luxe.......

Effectivement il m'arrive de faire des fautes ,celle-ci vient du fait que j'ai conservé un seul mot d'une phrase que j'avais écrite autrement ... Je ne cherche pas à m'excuser mais juste te signaler au passage que si j'avais relevé les tiennes sur le forum de jam et que j'y avais additionné toutes les preuves de ta stupidité , la grosse  faute dont on pourrait tt'accuser serait celle  d'être un incurable crétin ..
JJe rame effectivement beaucoup pour poster et ce en raison de malvoyance .Je ne m'en jamais trop officielement parler  jusqu'ici , mais saches qu'il faut certainement plus de volonté pour s'obtiner à poursuivre des échanges sur un forum dans ces conditions  que de guetter la moindre faute d'orthographe . Ceci dit je n'ai pas la prétention que tu m'attribues ,des fautes de conjugaison ,j'en fait  beaucoup .A y être ,pourquoi avoir tant attendu pour faire la correction des posts de certains de tes amis ? ...trop de boulot sans doute .
 Ce qui reste de ma vue m'a permis de ressentir bien plus que ce que je ne vois .... je me garderai de te dire ce qu'il en est de toi et de cette chère expression de l'âme qu'est ta musique .La complaisance sur Jam étant de rigueur ,tu n'as eu affaire jusqu'ici ,de la part de tes admirateurs ,qu'à une version de ce que tu crois être ton art .Pour moi comme pour d'autres ,tu as certes des connaissances techniques (le minimum vital pour trifouiller la gamme),mais pour le reste tu fais partie de ces nombreux ringards qui ont cru se faire un nom dans un gros catalogue de pansements auditifs pour grandes surfaces .Le plus triste est qu'au milieu de ce bourbier se sont retrouvés de vrais artistes , créatifs ,passionnés mais aussi passionants.  C'est ceux-là qui m'ont fait rester sur cette plate>>>> forme    .J'ai usé de toutes sortes de moyens pour les défendre et ce ,malgré les embouteillages que la complaisance locale nous offrait régulièrement sur la page critique du jour et sur le forum  .  La suppression des critiques ,si elle me paraît déplorable ,ne serait en fin de compte qu'un moindre mal . On a tous en mémoire des commentaires insipides et des compliments justifiés par l'espoir d'un retour d'ascenseur . Je ne cite pas les nombreux 'exceptionnel" ou les les 'c'est pas ma tasse de thé"les "ça déhire ,ça tue et compagnie". A noter également  les séries de critiques lâchées à la même heure par packs de 10 qui n'étaient que des salves de pets de la part d'individus en mal de reconnaissance .
Si quelqu'un doute encore de ce que je viens de dire ,qu'il se ouvienne du nombre de clics qu'il fallait faire avant de tomber sur quelque chose de potable .Seul un goût profond pour le risque et la découverte auront eu raison de cet inconvénient .Là encore j'aimerai insister sur la difficulté qu'ont pu rencontrer de vrais talents pour émerger de cet océan de médiocrité .Avec la version titre par titre ,ce sera pire encore .La réalisqation et la conception d'un album dans son entier ,avec une thématique ,une couleur ,une originalité reste pour moi un des points forts des artistes possédant une réelle personalité , du moins quelque chose qui vaille la peine d'être montrée .
Malgré tout ,rassures-toi, tu ne fais pas partie des pires Very Happy  .Tout juste peut-on considérer que tes notes qui se veulent fraîchement sorties ,sont tout de même relativement poussiéreuses .Il y a un charme dans la désuétude , ça sauve . Ah si seulement tes amis avaient osé te dire ne serait-ce que le tiers de ceci ,je suis convaincue que tu en aurais tiré profit ...humainement ...et musicalement .
On comprend bien pourquoi de tel site existe ,car ,après tout ,où iraient-ils  chercher la gloire tous ceux qui ne l'ont pas mérité ?
En créant cet immense piège à" fausses vedettes"(termes anciens de circonstance)  , j'en connais un qui a vu juste .J'en suis à me demander si je dois persévérer à lui reprocher 
  ses manifestes tromperies .Je dis et je répète que la façon  et la manière dont le changement  s'opère est tout de même assez irrespectueuses pour les vrais musiciens de talent qui sont ici .Les autres n'ont que ce qu'ils méritent : un juke-box en panne au fond d'un garage recouvert de vieux matelas poussiéreux et d'encombrants divers et avariés .

.... de la part de la pisseuse  Very Happy ...(je relis pas ,j'ai mal aux yeux)

Chriss Onac
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

@ la pisseuse.......
tu as des problèmes de santé...... j'en suis profondément désolé....... mais ne crois pas que tu sois la seule......
aussi... je ne vais pas m'apitoyer sur ton sort....... ce serait..... dans ce cas...... un manque de respect pour ceux qui souffrent.......
et il me semble que ton handicap.... ne t'autorise pas..... à baver sur les uns et les autres.......... ce que tu as l'air de pratiquer avec brio......
est ce un moyen pour toi d'avoir un semblant d'existence....... Dieu seul le sait.......
mon humanité..... est comme ma musique....... faite avec les moyens du bord........
ce que je fais ne te plait pas...... et bien.... n'écoutes pas...... tu ne t'en sentiras que mieux.......
je t'ai sans doute bléssée..... ce n'est pas ce que je voulais....... je voulais simplement répondre à tes atttaques..... qui me semblaient injustifiées.......
je suis sur Jamendo depuis mars 2008 et tu es la première personne avec laquelle ça passe mal....... et pourtant... j'ai participé en 4 ans à pas mal de threads....... et je n'ai jamais été incorrect avec qui que ces soit........
ce que tu dis sur la complaisance de certains musiciens  agissant pour avoir des retours...... c'est ton point de vue et il n'engage que toi......
je n'ai jamais prétendu être un dieu en musique...... et m'en suis toujours défendu....... et je suis conscient que je ne suis pas le meilleur..... bien loin s'en faut.....
et surtout....... que le ciel m'en préserve........ je ne veux absolument pas être reconnu....... je fais de la musique pour le partage...... un point c'est tout....... nulle autre considération de ma part.......
j'ai toujours dit... que j'étais un parmis la masse.......
je constate...... que tu as l'insulte facile........ mais..... si tu relis ce que j'ai écrit..... il n'y a aucune insulte..... peut être un maladroit "pisseuse"..... mais qui n'était qu'un constat..... découlant de ce que tu écrivais.........  et en réponse à ta légendaire gentillesse........ constatée.........
alors......ne joue plus à la victime...... heurtée par des propos pas si méchants que ça...... alors que c'est toi qui as le fusil........ entre les doigts........ et que tu tires la première.........
je pense qu'il serait mieux pour toutes les personnes non concernées par nos élucubrations...... que l'on en reste là.......
vraiment pas ravi que nos chemins se soient croisés.........
bonne continuation........ je souhaite que la vie te souris....... enfin............ ça ne pourra qu'allèger ton amertume..... et ta frustration.........
le connard....... lassé......

Dom421
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Mise àpart ces considérations personnelles ,vous pourriez profiter de l'occasion pour ouvrir un débat sur la complaisance  intéressée ou non entre "artistes" .Je reste persuadée que cette pratique  n'a pas servi la mise au  grand jour de certains vrais talents et notement des gens qui sont de véritables créatifs .Le copinage certes sympathique a souvent pris toute la place dans la vitrine des critiques du jour ainsi que sur le forum .
Ensuite ,il y a le fait que le "catalogue de la musique pauvre" a grossi de jour en jour ,rameutant toute une clique de bricolos foireux séduits par la starac attitude ,nous abreuvant de singles et d'albums particulièrement médiocres . 
Heureusement que pour nous faire sortir de cette soupe dans laquelle nos oreilles se noyaient ,il y a eu des initiatives moins conventionnelles que les fonctions proposées .Le premier topic de recherches alternatives a été les protagonistes .Il fût un temps où cette initiative faisait peine à voir tant elle semblait flotter péniblement sur une flaque d'eau stagnante  .Le politiquement correct comme les musiques qui vont avec a toujours eu le dessus  sur ce site .En être réduit à trier dans la merde pour chercher une pépite demande une sacrée volonté musicale et je voudrais, quelque soi les différents ou  plutôt les malentendus que j'ai pu avoir avec certains "heureux bienfaiteurs de l'écoute ",les remercier et les féliciter  d'avoir su retenir un minimum de qualité dans une telle passoire .
Histoire de goût avance-t-on dans ces cas-là ...hum ... il serait temps lors de vos prochains forums (si forum il y a ) ,d'aborder les choses en face plutôt que de ruminer vos complaisantes certitudes . Ne vous étonnez plus jamais du peu de nouveaux sur le forum ,en entretenant vos habitudes ,vous fermez vous-même la porte .
Je le redis ,si ce site se transforme en annuaire ,faites le 15 et patientez,ce ne sont pas les auditeurs qui viendront vous chercher .
Le débat est ouvert .(tout orange...  Ôssi Rolling Eyes  )

Onac...la malvoyance n'est pas une maladie ... juste un handicap  Very Happy ..

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

Dom421 a écrit:
Onac...la malvoyance n'est pas une maladie ... juste un handicap  Very Happy ..

?????.... en effet..... tu dois avoir de gros problèmes....... car j'ai bien parlé de handicap et non de maladie....... alors ne continues pas à me prendre pour ce que je pourrait être.........
je ne vais pas raconter ma vie ici..... mais crois moi..... comme je le disais.... tu n'es pas la seule...... et n'as pas le monopole des galères.......
bon.... j'arrête.... car..... ça commence à devenir lourd..........
tu éteindras en sortant.....

Chriss Onac
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

oups...... il faut lire que je pourrais...... désolé.....

Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Répondre en citant

MA crise de Calgon est passée ... mais il n'empeche que ma position entre deux chaises est trop désagréable...

Le total free pour moi c'etait déja dans mes projets d'arreter ...
La c'est juste plus tot que prevu...
Donc des que l'accés sera possible a JAmendo...Avec un petit mot pour les auditeurs ... je prendrais mes valoches
Comme une action collective tente de se mettre en place .j'attendrai cette echéance pour eviter de mettre des batons dans les roues des personnes de bonnes volontés.
ensuite .. Zouhhhh...!
Vous trouverez mes parutions sur BAndcamp... celles du passé restent gratos ...
POur l'avzenir quelques morceaux seront libres comme l'air mais il y aura aussi des parution qui demanderont de mettre la main au porte monnaie...
En effet en dehors du sentiment d'avoir été abusé par JAmpro... le public n'ayant pas pris conscience de sa liberté d'accompagner l'action d'ecoute a une demarche de don ...enfin pour une immense majorité... je me verrai dans l'obligation de ne pas donner au vents ce que je considere comme etant ce que j'ai de mieux ,ma musique.
Viendra ensuite un moment ou je n'editerai plus que pour les professionnels .
En effet il semble que mes trucs soit pas trés ... et surtout beaucoup trop.
La nouvelle plateforme Jamendo n'est en fait que le declencheur de quelque chose qui couvait depuis un moment...
La complaisance fait illusion quelques temps ... mais il est clair que si on est honnete avec soi meme ... ces commentaires ditirembiques ne sont pas des choses qui rassurent... ils auraient meme tendance a mettre mal a l'aise.
Sinon ,voila.
Mes remerciements quand meme pour ces quelques temps qui m'ont bercé d'illusions.Cette Illusion que certains aimaient les choses que je partageais avec innocence dans un premier temps et puis sans veritable raisons dans un second.
L'exception ne confirmant pas la regle .. certains sauront me suivre et rester en contact... mais la superficiallité des relations sur le web comme dans la vie laisse plus de vide que la maladie d'Alzheimer .
EDIT:
J'oubliai aussi l'episode ANitek et Kelle MAize... et la vraiment music libre ça veut plus rien dire quand 99.99 % du public ne sait pas ce que c'est un droit d'auteur et une creation originale...le public ne sachant pas JAmendo se gave avec des plagiat vendu sous le manteau de JAmpro... qui n'a de pro que trois lettre usurpées
Du coup a quoi bon inventer l'eau chaude quand tous le monde mange cru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2019)    Sujet du message: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUST FACTORY - Community Index du Forum -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation