THE RUST FACTORY - Community Forum Index
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:28 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

FB chacun en fait ce qu'il veut ... et cette mauvaise reputation il me semble est liée aussi a la credulité et la confiance aveugle des utilisateurs... les renseignement persos sont trés facil a eviter ...
Sur mon profil il n'est meme pas metionné mon sex ou meme mon age ... alors avec ça difficil de faire un marketing ciblé...
De plus des tas de fonction pour la confidentiallité du partage sont programmable et si on sait avec qui on cause... ben on sait avec qui on partage sa vie privé... moi je suis dessus
ça me fait un petit loisir qui en periode normal me prend un moment le matin midi et soir quand j'ai du temps et de l'envie et surtout quelque chose a dire...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spleen

PostPosted: Mon 30 Apr - 12:36 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Concernant la distribution, j’ai trouvé la bonne équation avec SoundCloud et BandCamp ,
d’un coté SC est pratique pour stocker mes fichiers et les partager avec divers
degrés d’autorisations, et de l’autre BC me permet vendre les albums (se que je ne fais pas encore)
et de collecter les mails sur download, avec une mise en page simple et plutôt ergonomique.
En les utilisant de manière complémentaire, je définis une politique de diffusion
dont je reste maitre, tout en ayant de solides outils, notamment statistiques.
Pour le reste je suis ouvert a toute initiative, mais disons que désormais je fais gaffe, je ne livre que certaines choses ...

PS / voici un exemple concret jusque-là je diffusais des titres a -6db,
dans un avenir proche j'envisage de remastériser mon catalogue a 0db, avec ma solution SC/BC je peut simplement
remplacer les fichiers, tout en gardant les liens ok et les stats qui vont avec, sur la majorité des autres plates-formes cela
n'est pas possible ou archi-complexe, la en quelque manip c'est fait ...

Last edited by Spleen on Mon 30 Apr - 12:49 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Nehoryn
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr - 12:38 (2012)    Post subject: Erf... Reply with quote

Salutations tout le monde !

A la suite de l'arrivée immonde du nouveau Jamendo, je me suis permis de réagir sur leur blog ici : 
http://blog.jamendo.com/2012/04/26/jamendo-has-a-new-look/#comment-273882

Avec une baffouille sur le getsatisfaction : 
https://getsatisfaction.com/jamendo/topics/nouveau_site_jamendo

Plus personne ne répond ! 

Avec du recul, ça me fait marrer tous les artistes qui défendaient ce site en dépit de toutes ses injustices et divers bugs (ce sont les premiers qui ont perdu toute visibilité apparemment)...

En tout cas, ça sent le sapin. Sévère même : )

Back to top
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Mon 30 Apr - 14:03 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Salut à toi!!

Hé oui, ça sent la veillée funèbre....

Back to top
Paulghz (Soun Music)
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 12:13 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Bonjour à tous

Je me permets de venir ici pour vous demander votre aide.

Certains d'entre vous connaissent Soun-Music, avec ses qualités, et surtout ses défauts (nous en sommes bien conscient ...)

En attendant une V2 qui demandera beaucoup de travail, nous avons mis en place un forum et nous aimerions avoir votre avis sur la structure et la hiérarchie des topics à ouvrir.

Nous espérons vivement avoir vos retours !

Le forum : http://forum.soun-music.com

Cordialement,
Paul.

Back to top
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Wed 2 May - 12:26 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

SALUT Paul
Le logg c'est pas le meme que pour soun??? c'est un autre compte autre serveur autre tout??? autre mot de passe .. j'veux dire heuuu... faut s'inscrire sur le forum meme si on a un compte soun?

Back to top
Paulghz (Soun Music)
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 12:39 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Bonjour,

Non le forum n'est pas couplé avec le login Soun.

Il faut donc s'inscrire aussi...

par ailleurs, je suis en train de terminer l'upload de tes morceaux qui posaient problème (cf quand je parlais ci-dessus des défauts de Soun... =)
ça a l'air de fonctionner de chez moi !

Back to top
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Wed 2 May - 12:51 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

ok je vais faire un tour....je suis effectivement intéressé par la résolution des bugs d'upload, que j'ai eu souvent, sinon j'aurais mis bien plus de matos sur le site....et le fait de la limitation en Mo des MP3 à charger, certains morceaux étant assez longs, je ne pouvais les y mettre.....bon, en attendant, go vers le forum!!

Alors, retour du forum.....j'oserais suggérer un chapitre Pause café ou équivalent, disons un endroit qui permet de caser tout ce qui échappe aux autres rubriques, qui sont par ailleurs bien vues....en effet, il y aura toujours des trucs qui échappent au cadre fixé, c'est humain et mathématique, et cela permettrait de l'anticiper et pour les modos de ne pas passer trop de temps avec des off topics.... Okay

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 2 May - 13:04 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

C'est une excellente initiative de la part de Soun que d'ouvrir un forum ... Un Forum c'est l’identité d'une communauté et le nid d'un tas de bonnes idées .

pensez à une section de promotion pour les artistes et leur musique ... et un "salon" pour parler de tout et de rien ainsi votre forum sera peuplé de manière éclectique (musiciens, auditeur et artistes en tout genre )  ...

(pensez à mettre un lien vers le site principal sur l’interface du forum !!! Wink )

perso la débacle de Jamendo m'a donné l'envie de m'investir dans quelque chose qui puisse développer les cultures libres ... si vous avez besoin d'aides ... je suis présent  

Back to top
Visit poster’s website
Paulghz (Soun Music)
Guest

PostPosted: Wed 2 May - 13:13 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Merci bien !

Premièrement, nous avons ajouté la "pause café".
Et nous avons ouvert un topic pour justement discuter du forum.
Je vous invite dès à présent à venir en discuter sur le forum directement.

Back to top
B3RZ3K3R

Masculin

PostPosted: Wed 2 May - 13:28 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Dom the Bear wrote:

Alors, retour du forum.....j'oserais suggérer un chapitre Pause café ou équivalent, disons un endroit qui permet de caser tout ce qui échappe aux autres rubriques
Turjan wrote:
 Un Forum c'est l’identité d'une communauté et le nid d'un tas de bonnes idées .

pensez à
Paulghz (Soun Music) wrote:
Merci bien !

nous avons ajouté la "pause café".

un "salon" pour parler de tout et de rien ainsi votre forum sera peuplé de manière éclectique (musiciens, auditeur et artistes en tout genre )  ...

...doucement!! Very Happy   çà va trop vite...

Nous ne sommes  pas habitués  !

Back to top
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Wed 2 May - 14:24 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

heuu paul ... super merci pour l'upload..
Heuuu pause café non ... l'acove ... ou ici c'est relax ... trouvez un truc ...
Heuuu
sinon ouaip ok je m'inscrit pour poster des trucs ...
et encore merci pour l'upload de mes MP3 et pareil que Dom les limites en taille ... c'est chiant pour des morceaux dce 10 ou 12 ou meme 15 ou 20 minutes ... mais je sais qaue vous avec pas les tunes pour les serveurs ...
On arrive ...
Haaa aussi ... une rubrique pour les lien des goodies et autres machins ... enfin un truc pour que les artistes qui veulent commercer puissent poser des liens... Wink
Genre lme nom clair et sans equivoque ... Spam

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 2 May - 21:20 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Confused le forum jam est "reviendu" ... tout semble être resté en place ...

Back to top
Visit poster’s website
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Wed 2 May - 21:52 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

a la seconde meme ou j'ai promot le forum de soun... heuuu hein bon

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 2 May - 23:39 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

OUi j'ai lu tes échanges sur Fb .... si ça a un lien c'est énorme !!

Je trouve qu'on a souvent à faire à ce genre de "coïncidences" avec cette équipe jamendienne ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation