THE RUST FACTORY - Community Forum Index
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Previous topic :: Next topic  
Author Message
J--A--C

PostPosted: Wed 2 May - 23:48 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

de plus le post de creix a ete retire de leur mur (pas une heure visible)
c'est plus de la coincidence ca........

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May - 23:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 2 May - 23:57 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

c'est enorme ! Laughing ils ont oublié qu'Une coïncidence ...forcement ça coïncide ... les voies de Jamendo sont impénétrables (au propre comme au figuré !)   

Back to top
Visit poster’s website
Cire de Sacub

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 09:32 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Oui, le forum de Jamendo est revenu... sans les passionnés qui le faisaient vivre ! Pour ma part, je n'ai pris aucune décision sur Jamendo : je suis dans le wait and see... Je crois que Jam a compris certaines choses... mais rien de certain qu'ils en tirent les bonnes conclusions...

Je me demande si je m'inscris sur Bandcamp... mais est-on obligé d'y vendre notre musique ? Quelqu'un connait ce site ? J'aimerais bien avoir des infos !

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 9 May - 11:35 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Non no t'es pas obligé de vendre ...

Tu choisis ton prix au morceaux et le prix de tous l'album ... (tu peux faire les morceaux gratuit et l'album payant pour que les fans puisssent faire un don ...)

tu peux le faire en "Name your price "

ou alors completement gratuit Wink

tu contrôle tout !

Back to top
Visit poster’s website
Spleen

PostPosted: Wed 9 May - 13:00 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Vraiment bien BandCamp ...

Back to top
Visit poster’s website
Turjan

PostPosted: Wed 9 May - 13:22 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

sans parler de la qualité sonore !!!! l'auditeur a le choix e Wav, Mp3 et même FLAC !!!! et le téléchargement est trés rapide!

même pour nous envoyer un album c'est super rapide . ... On peut aussi charger des visuels en haute définition ... enfin le paradis quoi !

(dommage qu'il n'y ait pas de communauté et d'espace communs ...)

Back to top
Visit poster’s website
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 15:03 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Perso je suis aller poser ma tente chez Restorm... idem, choix de la qualité sonore, possibilité de faire du tout gratuit, du gratuit+donation, de la vente, les diverses sortes de CC, du copyrighté, y compris les nouvelles normes de ventes pour industries du film et multimédia, le tout sachant que le site prend 10% des gains quand tu vends...et c'est payé de suite sur ton Paypal!! Côté serieux, c'est la propriété du plus gros groupe de médias suisse et allemand, et ça draine un paquet de groupes et artistes de la scène d'Europe de l'Ouest, qui est très dense...

Côté interaction, il y a MP, messages au fans, murs d'expression, commentaires d'albums et de tracks, widgets en tous genres, on peut créer sa boutique de goodies, ses évenements, concerts, images....mêm des tombolas!! si, si.... stats claires et précises...dès la 1ere semaine, j'ai eu plus de 700 fréquentations, et mon/nôtre " Vinyland " est arrivé Top N°3 du site en top album, dixit la lettre de news hebdo que le site envoie....oui, ils communiquent avec nous, si, si!!

Déjà pas mal de Jamendiens à bord: Yvalain, Dj Fab, Theta Sound, Alain Sam, XCyril, etc....pour ne parler que des français.

Back to top
Cire de Sacub

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 15:14 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Merci à vous les pôtes ! Je vais regarder tout cela !!!! A très bientôt vous tous.
Même si ma musique est encore sur Jamendo, je ne compte plus, à priori, y faire "vivre" le forum ni même le consulter; donc n'hésitez pas à me contacter via facebook ou mon adresse perso sacub@sfr.fr !!
Ciao !

Back to top
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 16:14 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

c'est noté!!  A propos, les albums des French Artists sont hébergés là:

http://dombear.restorm.com/albums/36038

http://dombear.restorm.com/albums/36035

http://dombear.restorm.com/albums/36026

Bien sûr en CC et en libre téléchargement....

Back to top
Cire de Sacub

Masculin

PostPosted: Wed 9 May - 16:45 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Vu ! Oui, bien aussi Restorm. Je vais donc essayer Bandcamp + Restorm !!!!!

Back to top
bruno karnel

PostPosted: Thu 10 May - 12:17 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Salut, moi aussi j'ai fait mes valises, et me suis installé sur Bandcamp.

http://brunokarnel.bandcamp.com/

Clair (bien que tout en Anglais), bien présenté, et avec un tas de possibiltés intéressantes. J'aime beaucoup le principe des bonus offerts à ceux qui téléchargent (titres inédits, versions différentes, photos, video, fichiers pdf pour les textes...). Mes tiroirs virtuels regorgent de ce genre de choses !

Sinon, je me suis "résigné" à ouvrir un compte fesse-bouc, moi aussi. On se verra là-bas à l'occaz.

A +, peace,

b.

Back to top
Spleen

PostPosted: Thu 10 May - 13:08 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Ci-joint un lien vers un article traitant de mes choix de distribution.
http://www.spleen-musical.com/distrib-bandcamp-soundcloud/

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 May - 15:22 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Oui Sad malheureusement *snif*

De toute façon ce site est devenu ringard est inutilisable dans l'état, donc moi j'y vais plus ^^

Back to top
Samuel Rockingham

PostPosted: Fri 11 May - 21:57 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

J'ai lu un peu les anciens coms et j'ai remarqué qu'une grande partie des gens pestait contre Facebook! Attention à ne pas faire de ce site un "book" émissaire (ahaha! la blague... ou pas)Oui donc, plus sérieusement, d'accord Mark se fait un paquet de fric avec ce site, d'accord tout n'est pas très pratique, d'accord le site n'est pas parfait et tout et tout, mais n'oublions pas que des millions d'utilisateurs l'utilisent et que pour se faire connaître, c'est toujours sympa puisque les personnes que l'on connaît dans la vraie vie peuvent voir ce que l'on fait (notamment pour notre cas, de la musique!) 
Ce site possède quand-même des avantages non-négligeables...

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 May - 22:35 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

En fait c'est le côté pistage (pour ne pas dire espionnage) qui déplait surtout aux libristes Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation