THE RUST FACTORY - Community Forum Index
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 00:41 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Turjan wrote:

c'est dans la logique de la "ligne éditorial" dont je parlais plus haut ...

On est plus dans la promotion de l’œuvre d'un auteur ... mais dans le marchandage de "morceaux de zique"

il font vraiment comme sur BeMySound ... 

Jamedo ça aurait pu être une sorte de bandcamp avec un comunauté ... c'est con ...
Carrément !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Apr - 00:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Wed 25 Apr - 07:09 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Effectivement ça bouge sur les groupes FB.....même les plus modérés d'alors, comme Mike ( SOuthomike ) ....mais la vraie question est: est-ce que Jamendo en a quelque chose à faire? Encore une fois on a la preuve qu'une bande de geeks aux ordres des cadres de Radionomy a dû rendre une copie coûte que coûte, sans ligne éditoriale, sans philosophie ni réflexion derrière, sans analyse des atouts propres à Jamendo.....bref, ce qu'un technico commercial de 20 piges est capable de faire!!

Et dans l'état actuel des choses, Turjan a raison, la notion d'album n'existe plus: comme dans les distributeurs de pharmacie où tu achètes ton préservatif, là tu passes chez Jam te sniffer un single....ne parlons pas des projets collab', des articles comme le Krautrock, et tout le reste...Poubelle!!

Bemysound, oui, c'est clairement un catalogue, mais ils ont toujours été clairs là desssu, eux, ils visent les pros....je teste actuellement Restorm, qui a l'air prometteur, à la fois destiné à la musique libre, la vente, et avec une interface où a priori on peut interagir entre artistes...A suivre..... paiement simplissime: le site prend 10% des sommes versées pour un single ou album par Paypal, paiement instantané, on décide si l'album est vendu ou libre, on décide si on peut avoir des dons ou non, bref, je vous tiens au courant!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 08:30 (2012)    Post subject: suite Reply with quote

rere bonjour ..;au moment du basculement vers la nouvelle version ,la mention forum était présente ,ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle a été effacée .Je rejoins l'idée qu'il y aura un forum et qu'il est fort probable que pour éviter les encombrements de nos réactions ,sa suppression soit provisoire .
Mais si ce dernier ressemble à tout ce qui a été limité dans ce nouveau site ,je crains que nous ne soyons qu'au début de notre déception . On ne peut que patienter en espérant que tout ceci relève de la mise en place . Le coup du piste par piste est de mauvaise augure .Ce qui faisait l'exception de jamardo ,c'était ,tout différences confondues , la place prédominante qui tenaient les rapports humains .Même un bon commerçant aurait  pu  comprendre et saisir cela .Pour le cas ,nous avons affaire à de piètres camelots sans scrupule .Ou alors ne sont-ils que particulièrement stupides ? .
(CIRE ,C'EST L'EFFET KISS COOL À FOND)(smiley qui fait pipi partout)

Back to top
Dom the Bear
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Wed 25 Apr - 08:47 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

je crois qu'ils le sont ( stupides ) ..... et effectivement, tout ce qui est humain dans le site, en tout cas sur le plan musical, à savoir le partage, le bouche à oreille sur un bon album et/ou artiste, tout cela devient impossible en l'état actuel des choses!! Bref, un artiste super doué arrivant sur Jam sera et restera aux oubliettes, pas moyen....et on laissera 5 à 6 gros cubes occuper la place, d'ailleurs allez voir les " derniers albums parus " sur la droite du site, à croire que seuls Tugunska et consorts viennent de sortir des albums? La blague!!! Pas un inconnu, ou presque....

Par contre dans les " meilleurs singles " puisqu'il n'y est pas question d'albums, l'effet cumulatif du succès de vieux titres de 2007 à 2009, certes de bonne qualité, fait qu'ils tiennent la scène au détriment des meilleures parutions de l'an dernier....Un peu comme si un Top 50 faisait la part belle à Claude François, Mike Brant, Queen, les Beatles et Michael Jackson!!

Je reconnais que de bloquer le forum pour faire exploser les serveurs, c'est pertinent...s'il s'agit bien de ça....mais on COMMUNIQUE, BORDEL!! A quoi sert leur page facebook, sinon? Elle ne contient à l'heure actuelle que de la pub pour divers albums, comme si de rien n'était... Pas un topic sur les forums à l'époque, pas un courrier, que dalle...

Back to top
ess-nofun

PostPosted: Wed 25 Apr - 09:41 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Ola ... z'êtes tous là c'est cool !!!

Tout d'abord, un trés grand merci à chef de nous offrir un toit ou venir se réfugier vu qu'on arrive plus à rentrer chez jam ... ils ont murés l'entrée !!!

Bref ...
jamendo à mis son nouveau site en ligne sans prévenir personne ... super ...
je cherche les forums ... je les trouve pas ...
je finis par trouver un lien communauté dans la rubrique artiste ... je clique .. erreur 404 ...
je trouve un autre lien forum tout en bas d'une page ... je clique ... erreur 404 ...
je me dis : "faut pitetre se connecter"
je vais sur identifiez-vous ... identifiant...mot de passe ... OK ... suis pas identifié ...
je recommence ... suis toujours pas identifié ...
je clique sur la rubrique artiste ... super suis identifié ...
je clique sur ma musique ... on me demande de m'identifier ...
je vais voir mon profil sous l'indentification ... j'arrive sur la page d'accueil ... suis pas identifié ...
je retourne sur la rubrique artiste ... j'ai enfin accès à mon menu d'administration ...
Je me dit "tiens si je démasquais quelques albums histoire de voir comment ca se présente" ...
Je fais les manips ... je valide ... je vais voir ma page publique ... pas d'albums ...
je retourne sur la rubrique artiste ... je m'identifie de nouveau ... je vois 2 albums pour no fun et ess  dans la liste ...
je retourne sur ma page publique ... pas d'albums ... je retourne sur la rubrique artistes ... 0 albums dans la liste ...
je me déconnecte pour voir si j'arrive à trouver ma page ...
je vais sur la rubrique recherche ... je tape no fun ... rien ... je tape ess ... rien ... 
je tape ess partout ou je peux ... je finis par tomber sur une collab avec dom the bear ...
je prends conscience qu'il n'est plus possible de faire un critique d'album ...
je m'identifie pour voir si c'est à cause de ça ... ça marche pas ...
je vais sur la rubrique artiste ... je suis identifié ... je vais sur mes favoris ... j'arrive sur la page d'accueil ... je suis plus identifié ...
je ferme jamendo et je viens me réfugier ici ... encore merci chef ...

Bref ... j'ai fait un tour sur jamendo ...

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 10:20 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

lol, j'ai été censurer sur le facebook de Jamendo Very Happy quelle bande de naze Smile

Back to top
BlueDusk95

PostPosted: Wed 25 Apr - 10:54 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Bonjour,
Pour moi c'est plus simple: je ne peux même plus me loginer et accéder à mon compte. Evil or Very Mad

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:28 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Jamledo à répondu au com que j'avais posté hier sur leur page Facebook ...

qui disait e substance :

est ce que la nouvelle version du forum ne prendra plus en compte l'ancien forum ?
Pourriez vous faire un com' pour nous expliquer les changements et/ou les nouvelles fonctionnalités du nouveaux site s'il vous plait ?

la Réponse aujourd'hui de Jamendo

http://www.facebook.com/jamendoFRhttp://www.facebook.com/jamendoFR

Code:
[url=http://www.facebook.com/jamendoFR]jamendo.fr[/url] Le forum va réapparaître (bug à fixer) et une com est prévue, bien sûr. a+ 
...une com est prévue ... bien sur ... on est vraiment mauvaise langue !!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:40 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Tiens mais j'y pense : Jamendo avait-il le droit légale de supprimer nos blogs ? En effet, la propriété intellectuelle de leur contenu NOUS appartenait, non ?

Back to top
Hu Creix
Membres Collectif
Membres Collectif

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:47 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

J'ai plus assez de salive pour la gacher mais merci a Chef pour la dynamique de rust ... et je suis la pour rust ...
JAmendo a été pris d'une crise de MArtinyte aigu... ne vous en faites pas les tetes tombent toujours de plus haut qu'elles ne pensent etre atteignables
j'avais avant hier dis que mon nouvel album ne rserait pas sur jamendo.. et pour cause

Back to top
jaz
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr - 13:15 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

un petit bonjour en passant Wink

ça craint à max Jamendo !

Merci Chef pour cet espace !

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:15 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

chefgeorges wrote:

lol, j'ai été censurer sur le facebook de Jamendo Very Happy quelle bande de naze Smile

Comment ça ? si tu parles de la reponse au sujet de la version définitive ils ont laissé ton msg Wink

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:26 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Ouè comme "par hazard" je râle et ça revient, lol

Back to top
Turjan

PostPosted: Wed 25 Apr - 15:14 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

Bon ben j'ai réussi à faire une longue balade sur le site ... (en restant connecté !)

il a l'air de se stabiliser .... il y'a du positif ... Le Son !  qui s'était un peu amélioré dernièrement ... et puis plus de PopUp ...

le logo CC est revenu ... un lien vers le forum (pas encore actif)  un interface plus propre aussi ... bon faut aimer le Mauve !!!

c'est vraiment cette histoire d'album qui me fout le bourdon ... les nouveautés sont présentées par track !!! ça fait une liste interminable ... moins pratique donc ....

Back to top
Visit poster’s website
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 15:36 (2012)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo... Reply with quote

La mention CC n'apparait que sur les titres et tout en bas Sad mais pas sur les albums.

Ça sent pas bon, mon avis que le format "album" va bientôt disparaitre définitivement de Jamendo...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:06 (2019)    Post subject: Bienvenu aux orphelins des forums de Jamendo...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation