THE RUST FACTORY - Community Forum Index
THE RUST FACTORY - Community
Le forum de Communauté TRF

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Qui pense encore que ce sera mieux après ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:04 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Franchement, quel bande de débiles !

Tout ça pour palier à une boulette faites en privée, un membre du staff qui a donné la date limite du 25 avril 2012 à un modo espagnol ! Voilà qu'ils nous pondent un truc immonde, pas fini, buggé à mort, sans forum, avec pleins de fonctionnalités en moins !!!

Non mais franchement... des incompétents, non ??!
Bannir >JAMENDO

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Apr - 16:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:23 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Ya encore une chance qu'ils se rattrapent, je ne pense pas qu'il y ait énormément de taf à faire encore.
Ceci dit, vu qu'ils ont l'air de travailler comme des tortues sans cervelle ...

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Apr - 23:05 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

lol, oui bien vue l'image Wink

Tu comprends aussi pourquoi j'hésite à mettre le projet TRF sur Jamendo ^^

Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Thu 26 Apr - 20:19 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Oulala c'est dur pour moi.
Je regarde mes stats sur Jamendo et les pentes deviennent de plus en plus droite depuis mardi.
Tout a été divisé par 10. ça craint.

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Apr - 22:51 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Dès que tout le monde va s'en rendre compte, forcément l'intérêt de Jam va fondre comme neige au soleil Smile

Et j'ai lu un commentaire comme quoi ces nouilles de chez Jamendo avaient oublié la redirection des URL des "anciens" albums (avant la mise à jour en fait)... n'importe quoi :/

Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 00:23 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Ceci explique celà ...

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:17 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Je vais pêter un câble. IMPOSSIBLE DE RETROUVER UNE MUSIQUE DE BS.
Je suis sûr elle sort d'une collaboration, alors je me rends sur le site, hop page artiste de BS, je clique sur World Of BS (Page utilisateur ...) pour voir ses favoris et trouver l'album ... mais il n'y a pas de lien. On ne peut pas voir les pages utilisateurs.
JE FAIS COMMENT MOI ??

EN PLUS ILS FONT TOUT PAR TITRE ET NON PLUS PAR ALBUM. T'AS CRU QUE J'ALLAIS PASSER MON TEMPS A FAIRE DEFILER LES MILLIONS DE TITRES DU SITE POUR TROUVER MON BONHEUR ??

Autant dire qu'avec l'ancien site je serais tomber dessus avant d'y avoir penser.

Je suis à 2 doigts de me désinscrire.

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:41 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

Pfff... d'un pathétique... des vrais buzes !

Purée, quand on y pense, quand tous le sbons vont quitter Jamendo ça va leur faire un choc ! et à nous aussi :'(
Heureusement qu'on s'est un peu organisé sur FB, pour garder le contact Smile

Back to top
Chriss Onac
Guest

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:44 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

je ne fais pas partie des bons de Jamendo....... mais il y a de très très très fortes chances que je m'en aille aussi........
car oui... comme le dit si bien Chef...... ce sont des buses....... et encore le dire c'est insultant pour ces champions de l'adaptation.........
adaptation.... chose que le staff de jam ne sais pas faire........

Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr - 22:51 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

ça me fait vraiment chier parce que j'étais bien sur Jamendo. Pour ce que disait chef sur les problèmes de l'ancien site, je me disais très franchement "C'est un rigolo ce type, il cherche à les faire tomber, etc etc".
J'ai rien à cacher chef, je te le dis clair et net.

Par contre, là je dois avouer que finalement, j'avais tort et j'aurais du t'écouter depuis le début. Crying or Very sad

Comment peut t-on laisser nos œuvres dans les mains de guignols pareils ...

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 23:09 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

lol, t'en fais j'le prends pas mal ^^ d'autant que j'ai toujours été lucide là dessus.

De toi à moi, même la cata de la version 3 je n'aurai pas pu la prévoir. Sur mon blog j'annonçais que le pire était peut-être à attendre avec le nouveau site, mais même moi j'étais très loin d'imaginer une telle ampleur dans la bêtise de Jamendo !

J'ai dû mal à donner plus de 3 mois d’existence viable à Jamerdo...

Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr - 23:38 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

A ce niveau là, je n'ai pas l'impression qu'ils vont y arriver en effet. Rien que le fait qu'ils se basent sur les titres et non plus sur les albums, l'ergonomie en prend un gros coup.
Personnellement, j'ai quand même un peu d'espoir pour eux, mais le temps qu'ils se redressent, même s'ils font vite, beaucoup seront partis.
Je me donne 2 solutions : Soit je laisse mes albums pourrir dessus (Il y a surement quelques fanjs qui vont rester sur le site) mais je continues ailleurs.
Soit je télécharge tout, j'envoies tout ailleurs, et à dieu Jamendo.

Mais je préfère attendre un peu, voir l'évolution que ça prend, avant de prendre ma décision. On ne sait Jamais. Il se pourrait qu'ils reviennent sur l'ancien site en version corrigée, en tout cas c'est que je ferais à leur place.

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
Chriss Onac
Guest

PostPosted: Sun 29 Apr - 00:33 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

une question m'interpelle..... d'après les derniers documents..... que nous..... artistes avons approuvés...... pour pouvoir continuer à mettre nos albums sur Jamendo.... en dehors de la fameuse certification...... qui en a fait suer plus d'un....... il y avait une clause qui indiquait que Jamendo pouvait utiliser les titres sur JamPro pendant 2 années après que les albums aient été retirés du site.......
qu'est ce que ça va faire ?????.......
quels recours aurons nous..... en cas de départ ????......
n'est pas encore un P A C..... piège à cons.......
ou alors avaient-ils prévus lors de la mise en place de leur système..... le raz de marée qui est entrain de s'abattre sur le site en ce moment...........

Back to top
DJ Fire-Black
Membres Collectif
Membres Collectif

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 01:00 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

En tout cas, si t'as vraiment envie de les faire chier, t'inscris tout à la sacem. De ce fait, le contrat va sauter.

Musicalement,
DJ Fire-Black ...

Back to top
chefgeorges
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:36 (2012)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ? Reply with quote

lol Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:18 (2019)    Post subject: Qui pense encore que ce sera mieux après ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    THE RUST FACTORY - Community Forum Index -> FORUM DE DEPANNAGE JAMENDO -> FORUM GENERAL (OUVERT) .fr All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation